Les PoPains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPains

Because we're all Porings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une chose claire

Aller en bas 
+7
aloge
Herowyn
Choco
LolOte
Ereinion
Tal
Grungni
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grungni
PoPain Controlable
PoPain Controlable



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 08/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Une chose claire   Une chose claire EmptyDim 28 Mai - 7:16

voila pour toutes les persone qui on un doute je vien vous le dire en face l'histoire des popains

tous commenca lorsque notre ancienne guild NNG a break (raison muliple et inutil de mentioner ici).
donc aprés la rupture qui a u lieu on peu dire que la NNG et parti en 3 groupe

groupe 1 => parti chez suza
groupe 2 => parti NA
groupe 3 => parti du serveur

puis suza a break aussi donc casiment tous chez NA sauf moi

je suis rester no guild puis j ai fait ma propre guild ou j'étai seul pendant environ 2mois je croi j'ai fait cela pour une seul et unique raison:

tous faire pour que ce que je concidairer comme mais pots et ami joue de nouveau ensemble

puis un jour je susi tombe sur le HP a dante en WOE (avec la guilde EWOK) et j'ai reparler avec lui et parler de luminor car celui-ci avai arrter RO entre temps donc apres environ 2semaine avec lui moi et fox on a decider de refaire une guild appellée Les PoPains.

Une seul chose a était dure a définir, ce fut le perso qui allai etre GM
oui dans RO le GM est toujour un perso carismatyque mais dans notre cas on a choisi un perso fantome pour une seul raison.
Persone de décide seul de l'avenir de cette guild car celle-ci et une terre d'accueil pour nos amis

certain vous dire que je fait mon caca nerveux etc mais c'est moi qui es pris le perso a Archluminor pour casser l'emp
au debut on etai 3 dans cette guild moi fox Dante
puis petit a petit tous le monde est venu et nous avons reformer cette famille que aimons tant

Oui nous les ancien NNG on sais qu'il manque des persones dans la guild d'autre sont parti pour leur propre raison comme Tal ou sagara mais je ne leur en veu pas car je sais pourquoi

Les PoPains est une famille je vous le redit a la base, la guild a vue le jour pour reformer notre famille tant aimé.

Puis pour repondre a toute les persone qui dise oui popains parle de fammille mais ils WOE
moi je leur dit:
PoPains reste une famil a la base (8chateau on voulai prendre le chateau puis l'abandonner pour avoir plus de sport lors de sa reprise (MVP etc ) mais depuis ce passage a 4 chateau et la venu des super instin popains ne WOE plus vraiment

Nous restons une famille uni
Ceux qui adaire a l'idée reste Ceux qui veulent devenir super Roxxor degage

et je vous le dit je l'es vire moi meme c'est persone la meme s'ils sont hight 99

C'est un jeu donc on vien ici pour jouer pas pour ce prendre la tête on a la vie réel pour sa........


ps: pour ce qui critique mon orthographe je leur fait un bisous
ps2: Tal était la au debut, c'est pas un connard et c'est moi qui l'ai accepter ici car c'est un ami si sa pose probléme je veu bien en parler mais pas crier


merci de m'avoir lue et poster des repons au cas ou

Atchoume diplomate et papa popains
Revenir en haut Aller en bas
Tal
New PoPain
New PoPain
Tal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyDim 28 Mai - 8:34

Ton ecriture pue...

PAs grave Grun vous prenez pas la tete pour moi j'en ai deja mis surement trop dans la gueule a Camus pour rien. Apres pour ce qui est de ma "demission" de PoPains :

Pour moi, et je dis bien pour moi ce n'était pas ce que j'attendais finalement. Ca peut paraitre floue pour tout le monde mais si ca me plait pas je vois pas pourquoi resté.

Pour Choco : J'ai pas fais le mec rejeter par mon ancienne guilde, j'aurais pu revenir PoPains autant de fois que je l'aurais voulu... et meme rentré NA... Pour l'instant j'vais peut etre rejoindre Tona, Summer et Aika chez Instinct pour faire au moins une woe avec eux.


Et pendant qu'on y est, la plus grosses erreur qu'on ai faite avec Grun et Sagara c'est d'avoir été chez Suza, c'est comme ca que ca a eparpillé les gens. On aurait du refaire la NNG (ou PoPains) direct, ou alors resté dedans. Voila maintenant je posterai juste pour mon shop si y'as des truc qui peuvent vous intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Grungni
PoPain Controlable
PoPain Controlable



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 08/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyDim 28 Mai - 9:01

tu sais pourquoi on est alle suza mieu vos ne pas en parler
deplus j'ai fait ce poste pour que tous sois claire avec tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyDim 28 Mai - 9:11

perso je comprends pas votre attitude

aller chez instinct qui pour moi est la guilde la plus aux antipodes de la nng qu'on formait avant, moi ca me depasse

j'ai tj voulu etre competitif en war mais pas a ce prix la...

Tal tu as bien changé et pas qu'en bien...
Revenir en haut Aller en bas
LolOte
PoPain Parfait
PoPain Parfait
LolOte


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Perdue * é_è
Date d'inscription : 09/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyDim 28 Mai - 9:12

Si je critique, j'ai droit a un bisous? Very Happy

Pour ma part, ancienne NNG (ben voui...), j'était bien blazée qu'on en reste là...
Je n'ai suivit aucun NNG, pas aller chez Suza, ni chez NA... C'était la NNG ou personne...
Pi j'ai fait un petit tour des petites guildes et quand celle ci a broke (j'était avec Fox), et bien on est venu chez les PoPains, et j'en suis fiere Smile
Les PoPains ont un super esprit, aparemment sur RO, beaucoup nous critique mais on s'en fou Smile

Nous on s'aime et puis c'est tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyDim 28 Mai - 9:14

bcp nous critique qui donc?
Revenir en haut Aller en bas
LolOte
PoPain Parfait
PoPain Parfait
LolOte


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Perdue * é_è
Date d'inscription : 09/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyDim 28 Mai - 9:29

Un copain d'une autre guilde m'a dit que beaucoup disaient que chez les PoPains les sujets de conversation volaient pas haut, que c'était la mer** et tout...

Enfin perso j'adore la guilde, j'voit pas s'qu'ils nous reprochent et si ils sont pas content, qu'ils viennent nous le dire en face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grungni
PoPain Controlable
PoPain Controlable



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 08/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyDim 28 Mai - 9:37

de toute facon c ets pas nouveau que sa vol pas haut chez popains ou NNG

XD
mais on en ai fiere
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyDim 28 Mai - 9:37

j ai u la meme remarque venant d un new breath Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tal
New PoPain
New PoPain
Tal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyDim 28 Mai - 10:11

Ereinion a écrit:
perso je comprends pas votre attitude

aller chez instinct qui pour moi est la guilde la plus aux antipodes de la nng qu'on formait avant, moi ca me depasse

j'ai tj voulu etre competitif en war mais pas a ce prix la...

Tal tu as bien changé et pas qu'en bien...

Ben ouais mais bon on a tous le droit de changer. Oui je veux roxxer avec les Instinct en woe et alors? Est ce que c'est moi qui ai voulu a tout pris avoir mon aura? Comme quoi y'as pas que moi qui change...
Revenir en haut Aller en bas
Herowyn
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Herowyn


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Giran entrain de glander.
Date d'inscription : 08/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyDim 28 Mai - 10:16

Perso moi je m'en fou. Chacun ses choix et a chacuns de les assumer. Si Tal a envie d'alelr chez les Instinct je vois pas pq j'essaierai de l'en empecher. Sa me donnera juste une occasion de le tuer en war ^^. Tlm change en bien ou en mal, et il faut se faire a cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popains.forumactif.com
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyDim 28 Mai - 10:29

j'ai pas voulu avoir mon aura a tout prix mais bon quand je commence un jeu je trouve qu'il faut avoir une fin a ce jeu et pour le moment c'est la seule fin que j'ai pu trouvé
Revenir en haut Aller en bas
aloge
PoPain Croyable
PoPain Croyable
aloge


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 09/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyDim 28 Mai - 10:40

Ereinion a écrit:
j'ai pas voulu avoir mon aura a tout prix mais bon quand je commence un jeu je trouve qu'il faut avoir une fin a ce jeu et pour le moment c'est la seule fin que j'ai pu trouvé
Je ne pense pas qu'il est normal de devoir se justifier d'être plus fort en level et de progresser...
Il y a plein de manières de se faire plaisir comme je l'ai déjà dit Smile Il y en a qui pexent, d'autres qui droppent des items pour faire de zolis items, d'autres qui font des WoE...

Après il y en a qui aiment le challenge et d'autres qui préfèrent la facilité, c'est un choix humain.
Revenir en haut Aller en bas
Herowyn
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Herowyn


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Giran entrain de glander.
Date d'inscription : 08/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyDim 28 Mai - 10:50

Perso je prefere glander a geffen xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popains.forumactif.com
Tal
New PoPain
New PoPain
Tal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyDim 28 Mai - 10:57

Pareil j'prefere glander a present.
Apres tu peux enrichir ton equipement, faire des hats recommencer des persos (saoulant ca *-*) ou tester des armes/builds.
Revenir en haut Aller en bas
Grungni
PoPain Controlable
PoPain Controlable



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 08/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyDim 28 Mai - 12:10

moi j'eesai de lvl up mon champion du lvl 95 depuis 4mois je croi et j y arrive pas

mais pk XD
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster
PoPain Parfait
PoPain Parfait
Soulmaster


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Yuno - dans les nuages
Date d'inscription : 09/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyDim 28 Mai - 12:49

Perso je pense aussi que tlm a le choix de faire ce qu il veut.

Moi j ai decouvert les Popains grace a Erei et j en suis fier.
Je ne sais pas comment sont les autres guildes, mais meme si nos conv ne volent pas tres hautes, c est ca qui je trouve est amusant et puis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/soulmaster11/
DeaTh_WaRRioR
PoPain Croyable
PoPain Croyable
DeaTh_WaRRioR


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 116
Localisation : tu pe pa me voir t dja a ton point de respawn xD
Date d'inscription : 10/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyDim 28 Mai - 12:56

moi je sui vnu ché vous paske on mavé di ke cété la guild la plus pourrie du server (!!! Very Happy )
je voulé voir sa mé perso g été vrémen surpri paske comparé a certaine otre guild don le seul but est de owné tout le monde en war, ya vrémen une ambiance super tt le monde est tro sympa...
et pis meme si je vous soule (Ne ve des cochons !!!!!!! xD) j'adore cette guild et jesper kon finira pa come allstar, madcity, suza et tout
Revenir en haut Aller en bas
Camus
PoPain Fernal
PoPain Fernal
Camus


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Ales (Gard (30) france >.
Date d'inscription : 09/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyDim 28 Mai - 18:38

je ne m exprimerai pas trop longtemps juste pour etablir soit un contact soit avoir des precision:

@Grun dans ton post d explication tu parlé meme d un high 99 aurai tu pensé a un/des High Wiz 99 pour etre exact? c pas que je me sent visé ou Erei mais des high 99 y en avai pas tant quca chez Popains (note que h 99 nest qu ' un signe de ce faire plus reperer en war pas vraiment une super distinction de roxor of domm)

@Tal==> non je ne t en veu pas, effectivement j ai etais surpris de cet agrssion et j ai aussi repondu avec agressivité, je ne suis donc pas fier de moi...car j ai etais ni plus ni moins aussi stupide que toi d avoir cointinuer cette "Engeulée pour rien"
je mettrai ceci sur la Surprenante douleur venu de cette agression qui ma poussé d un instinc primaire a faire aussi mal que j etais friustré par cela...
Bref, oui on a etaient cons de faire cela, j m excuse de n avoir pas encaissé et tenter de ne pas juguler cette altercation je ferai a present comme si je n avait rien lu ou ecris de ce qui c est passé Tal (si bien sur tu es pret a oublier toi aussi ).

@Tous ==>ben il es vrai que j ai entendu dire par des personne alliés de surcrois ami que les popainss adonnai souvent au KS a fur...alors les personne concerné essayer de plsu continuer, il en va pas d une seule personne la mais de la guilde car on ma pas parler d une personne en particulier mais des popains...

@Tous2===>oui c est vrai que tout le monde change et parfois certains trouve ca deplorable ou pas juste, ceci est effecvtivement humain et on ne peu reprocher a personne ses choix, toutefois on peu ne pas les partager
j eviterai de dire aque Instinc me plais pas et que mes ami qui y sont me font fuir du serveur plus qu y jouer...
pk? ben car je suis pas le seul potes quils peuvent avoir ici et chez instinc ils peuvent avoir aussi d autre ami que moi, donc j ai aps le drot de les retenir...c est aussi ca le rspect de l amitié...
en tout cas ecrire ca me coute, car dans le passé comme dans le futur on risque de me dire que je devrai suivre ce que j ecris plutot que de l ecrire et faire autre...
oui les anciennes guildes on pour vocation de mourir et ceux tres bientot, il ne faut pas tout mettre sur le dos des guilde ou chef de guilde, en fait chaqun est responsable de leur actes...et donc ben sils vont chez une autre guilde delaissant les leur, ils sont responsable de ce qui arrive....la chute....tous ici n est qu un jeu...mieux vaut donc pas avoir d amis car la ces situation mette en portafaux...quand au devoir d etre /aider/combattre avec sese amis...plutot que de partir voir si l herbe est plus tendre ayeur...
Revenir en haut Aller en bas
Grungni
PoPain Controlable
PoPain Controlable



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 08/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyLun 29 Mai - 2:50

Citation :
@Grun dans ton post d explication tu parlé meme d un high 99 aurai tu pensé a un/des High Wiz 99 pour etre exact? c pas que je me sent visé ou Erei mais des high 99 y en avai pas tant quca chez Popains (note que h 99 nest qu ' un signe de ce faire plus reperer en war pas vraiment une super distinction de roxor of domm)

non je ne pense a persone qui est venu chez popaijns car je l'ai deja dit ce genre de persone je l'ai expulce desuite donc non je ne pense pas a toi n'y a Erei n'y a dante
ne t'inkiete pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
LolOte
PoPain Parfait
PoPain Parfait
LolOte


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Perdue * é_è
Date d'inscription : 09/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyLun 29 Mai - 10:52

Euh...
Je sait pas trop quoi dire...

Seulement que RO est un jeu...
Moi j'viens pour m'amuser, et j'vous aime tous mes PoPains =3
Revenir en haut Aller en bas
Camus
PoPain Fernal
PoPain Fernal
Camus


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Ales (Gard (30) france >.
Date d'inscription : 09/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyMar 30 Mai - 3:59

@Grun oki merci de cette precision, courage mon grun on est avec toi pour ton repos en ce moment...

@LolOte tout a fait d accord avec toi

et puis a tous je vous aime je suis actuelement pas trop sur tsum mais je reviendrez de temsp en temps .....bisous

courage Dante, t es le plus beau , t es le meilleur...t es le PoPains master !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
aloge
PoPain Croyable
PoPain Croyable
aloge


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 09/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyMar 30 Mai - 8:37

Camus a écrit:
@Tous ==>ben il es vrai que j ai entendu dire par des personne alliés de surcrois ami que les popainss adonnai souvent au KS a fur...alors les personne concerné essayer de plsu continuer, il en va pas d une seule personne la mais de la guilde car on ma pas parler d une personne en particulier mais des popains...
Désolé du HS pour ton topic Grun =X mais je trouve que ce point soulevé par Camus est important à souligner.

A ceux qui "salissent" notre emblème, on ne vous demande pas de l'honorer à chaque WoE pendant les 2-3h, ni d'en faire l'éloge autour de vous, mais respectez les autres joueurs du serveur et respectez un minimum votre emblème, c'est pas la mer à boire.

Après si quelqu'un fait le con avec vous, essayez de pas tomber dans son jeu... controlez-vous bon sang X_x
Revenir en haut Aller en bas
Camus
PoPain Fernal
PoPain Fernal
Camus


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Ales (Gard (30) france >.
Date d'inscription : 09/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyMar 30 Mai - 10:07

exactement sinon il epu arrivé que des rageux d autre guilde qui nous aime pas (et ca ben on peu pas plaire a tous le monde c comme ca ^^') cherche des excuse pour nous critiquer
genre vous pousse a bout et attende la fautes... ou etc

il peu arriver meme que l on ne vois pas pour les archer classe (qui DS de tres tres loin sans voir si le mob et deja ciblé)et qu on KS sans le vouloir

dans tout les cas ca arrivé et y a pas mort d homme ne vous inquiété pas, amis ce qui me fait pas plaisir c est si kkun qu on conné tous sur un autre de ses perso me dis que les popaisn KS etsurtout cherche meme pas a s excuser et recommence

je demande donc a tous un peu de civisme et de s excuser si on KS et on s en rend compte ou genre si on vien vous dire koi que ce soit)

merci bein
^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire EmptyMar 30 Mai - 10:37

Camus a écrit:

il peu arriver meme que l on ne vois pas pour les archer classe (qui DS de tres tres loin sans voir si le mob et deja ciblé)et qu on KS sans le vouloir

ca ne doit pas arriver ce genre de chose sauf si biensur tu pense qua toi et tu ten fou des autres et que tu prend pas la peine de verifier si le mob n'est pas attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chose claire Empty
MessageSujet: Re: Une chose claire   Une chose claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPains :: Partie externe des PoPains :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser