Les PoPains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPains

Because we're all Porings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rogue déprimé...

Aller en bas 
+5
Grungni
aloge
LolOte
DeaTh_WaRRioR
Mardagg
9 participants
AuteurMessage
Mardagg
PoPain Croyable
PoPain Croyable
Mardagg


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Un rogue déprimé... Empty
MessageSujet: Un rogue déprimé...   Un rogue déprimé... EmptySam 27 Mai - 14:50

Bon voila je pense attendre ArchLuminor pour lui dire moi meme sur tsume mais bon voila moi les woe sa me gave....
Si l'on doit jouer a un jeu de boucherie autant jouer a Quake 3 au moin je m'amuse....
Non franchement maintenant les woe c'est devenu n'importe quoi.... Maintenant il ne faut avoir que des joueur qui one shot sinon on ne sert a rien...
Avant les woe etait bien avec 8 chateau c'etait du 1 joueur contre un joueur ou 2 ou 3 au pire des cas...
Maintenant c'est des attaque par grand groupe pour moi c'est du n'importe quoi car on ne peut pas montrer sa valeur au combat...
Franchemnt je me demande combien de personne apprecit les nouvelle woe pour ma part je les trouve nul meme a chi**....
Donc voila pour moi les woe c'est fini car les joueur avec des lvl inferieur a advence et de 2nd rang ne servent vraiment a rien donc je sert a rien...
Voila donc tout sa pour dire que vu que je ne woe plus tant que le nombre de chateau est de 4 je compte partir dans la guild rp d'une amie pour que au moins la bas je puisse mamuser un peu.
Donc voila je vais quitter la guild d'ici demain je pense car c'est woe c'est du Quake 3 et rien d'autre...

Mais, je tiens a dire que vous etes tous sympa d ans la guild la n'est pas le probleme Surtout lolote qui est super comme cruza^^
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh_WaRRioR
PoPain Croyable
PoPain Croyable
DeaTh_WaRRioR


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 116
Localisation : tu pe pa me voir t dja a ton point de respawn xD
Date d'inscription : 10/05/2006

Un rogue déprimé... Empty
MessageSujet: Re: Un rogue déprimé...   Un rogue déprimé... EmptySam 27 Mai - 15:13

c pas paske tu woe pa ke t obligé de leave... et puis tu commences la woe, kan sa te soule tu va pex et pis tout le monde est conten on en parle plus =) Non franchement j'espere ke tu lira sa avant de leave paske je sui sur ke toi meme tu le regretera. en tout cas a ta place si sa me soule vrémen j'arrette carémen T-O et je v sur tales (rabbit il est bin ce server^^)
moi si yaV pa eu mes amis les popains ( Very Happy ) je seré déja depuis longtemps sur tales of ragnarok (ils on les ninja/guns !!!!)
enfin si tout le monde leavé pour sa, adieu les popains !
ALOR OMG MARDAGG LEAVE PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
LolOte
PoPain Parfait
PoPain Parfait
LolOte


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Perdue * é_è
Date d'inscription : 09/05/2006

Un rogue déprimé... Empty
MessageSujet: Re: Un rogue déprimé...   Un rogue déprimé... EmptySam 27 Mai - 15:29

* je suis paladine plus cruz *

lol.

Non mon p'tit Mardagg, restes avec nous, titoplé.
Les woe, oui c'est chiant, crois moi ça soule tout le monde (enfin meme si moi ça me fait rire de taper tt le monde), je prefererais pouvoir avoir un chateau juste pour les PoPains et pouvoir le def entre nous, je trouve ça beaucoup plus sympa...

Sincerement, ce n'est pas parce que tu ne woe pas que tu ne peux pas rester...
Alors, restes vec nous =3
Revenir en haut Aller en bas
aloge
PoPain Croyable
PoPain Croyable
aloge


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 09/05/2006

Un rogue déprimé... Empty
MessageSujet: Re: Un rogue déprimé...   Un rogue déprimé... EmptySam 27 Mai - 15:47

Oui il y a des gens qui s'amusent sans faire la WoE donc vala =)

Il faut continuer de croire en ses capacités et devenir plus fort, moi c'est comme ça que je me motive quand je me vois peu ou pas assez utile X_x

Après oui c'est vrai que ces WoE à 4 chateaux nous contraignent à jouer autrement, quitte à moins s'amuser pour certains...

Cela dit, même si c'est embêtant de voir quelqu'un comme toi qui part, après tout amuse-toi et si nous pouvons y contribuer, ce sera avec joie Smile, sinon suis le chemin qui te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grungni
PoPain Controlable
PoPain Controlable



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 08/05/2006

Un rogue déprimé... Empty
MessageSujet: Re: Un rogue déprimé...   Un rogue déprimé... EmptySam 27 Mai - 17:48

lj ai monter les popains avoir d auytre persone pas pour WOe a la base mais pour rester entre ami ou pot et c'est cette esprit que la guilde véhicule les popains ne sont pas la pour deffoncer tous le mnde mais surtout pour s'amuser entre pots et amis

voila
Revenir en haut Aller en bas
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

Un rogue déprimé... Empty
MessageSujet: Re: Un rogue déprimé...   Un rogue déprimé... EmptyDim 28 Mai - 3:07

Mardagg a écrit:

Non franchement maintenant les woe c'est devenu n'importe quoi.... Maintenant il ne faut avoir que des joueur qui one shot sinon on ne sert a rien...
[...]
Maintenant c'est des attaque par grand groupe pour moi c'est du n'importe quoi car on ne peut pas montrer sa valeur au combat...
[...]
Donc voila pour moi les woe c'est fini car les joueur avec des lvl inferieur a advence et de 2nd rang ne servent vraiment a rien donc je sert a rien...
[...]
Mais, je tiens a dire que vous etes tous sympa d ans la guild la n'est pas le probleme Surtout lolote qui est super comme cruza^^

sa sappel le lame ou le manque de fairplay si tu prefere .

pour les joueur de tsume le plus interressant c'est la competition : " pouvoir ! pouvoir ! pouvoir ! " , " premier pvp room ! tu me doit le respect " ou encors quand tu tembrouille avec quelqu'un tu tombe sur le refrin " on regle sa en pvp room ? "

les classe second rang se debrouille bien sufit juste d avoir un build derriere et si tu veu montrer ta valeur il faut que tu umili les gens qui sont advence avec ton rogue
ton rogue si tu veu faire mumuse en woe tu lui prend le bow et tu fait du ' hit and hide '
avec plagia tu essaye de copier un skill hunteur : sharp shooting ou arrow shower ( une conneri du genre ) . ou tu plagia heal encor su veu sa te rendra plus solide en woe

si tu aime la guilde je vois pas pourquoi tu quite la guilde , et comme di grungni on es entre pote pour seclater .
te reste toujours les MVP avec la guilde ou si tu a envi de montrer ta force au combat essaye les pvp room ( remarque tu veras la meme chose qu en woe : des build one shooteur )
Revenir en haut Aller en bas
Mardagg
PoPain Croyable
PoPain Croyable
Mardagg


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Un rogue déprimé... Empty
MessageSujet: Re: Un rogue déprimé...   Un rogue déprimé... EmptyDim 28 Mai - 4:22

Le probleme n'est pas que je n'aime pas la guilde. Bien au contraire, je l'adore cette guilde.
Mais voila quoi je trouve que je suis devenu inutile desormais.
Meme si c'est entre pote (car je vous appreci tous [Ma paladine dsl^^] et vous etes tous super cool) le probleme en est que je n'arrive pas a m'amuser.
Et ouis a arrive des fois^^
Donc voila en plus j'ai une amie qui a fait la woe avec moi hier et franchment on a déprimer ensemble car on servait a rien (si peut etre a faire papier peint -_-)
Donc voila je pense que au moins en guilde rp je pourrais servir a quelque chose car au moins on ne fait pas les woe et c'est plus amusant (enfin je toruve^^)
Mais bon je vais en discuter avec Arch et on verra ma decision.
(si je leave je pênse que sa ne sera que temporairement car je pense vous revenir lorsque je serai Stalker car en attendant ma classe et nul)
Revenir en haut Aller en bas
Tal
New PoPain
New PoPain
Tal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2006

Un rogue déprimé... Empty
MessageSujet: Re: Un rogue déprimé...   Un rogue déprimé... EmptyDim 28 Mai - 5:46

Pas besoin d'etre advance pour etre un super roxxor....
Ton perso tu dois le connaitre, avec un build qui tiens la route et un stuff woe n'est pas compliqué a avoir non plus. Rien que Marc card et des whites popo ca va deja beaucoup mieux.

Apres quitté la guilde car tu te sens inutile je pense pas que ce soit une bonne "excuse" (ne prend pas ca agresivement) Comme Grun et les autres te l'ont dit, PoPains fais les woe certes, mais n'oblige personne a les faire. C'est pas la politique tu woe pas tu degage.

Alors si tu te plait reste. Sinon c'est que t'es pas credible dans tes paroles.
Je vois pas pourquoi tu aurait peur de decevoir tes popains...
Revenir en haut Aller en bas
Herowyn
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Herowyn


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Giran entrain de glander.
Date d'inscription : 08/05/2006

Un rogue déprimé... Empty
MessageSujet: Re: Un rogue déprimé...   Un rogue déprimé... EmptyDim 28 Mai - 5:50

c toi qui dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popains.forumactif.com
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

Un rogue déprimé... Empty
MessageSujet: Re: Un rogue déprimé...   Un rogue déprimé... EmptyDim 28 Mai - 6:01

jolie remarque real enfin moi mardagg je t'aime vraiment bien je t'oblige pas a rester et je ne pense pas que ca amuse grand monde les woe a 4castles a part ptet les roxxor d'instinct et ankh qui malheureusement ont le pouvoir sur ce serveur
enfin ca me fait du mal de perdre un guildien a cause de ca mais c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tal
New PoPain
New PoPain
Tal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2006

Un rogue déprimé... Empty
MessageSujet: Re: Un rogue déprimé...   Un rogue déprimé... EmptyDim 28 Mai - 6:03

Real tu sais pourquoi j'ai quitté la guilde?
Apparament non, y'as 2 raison principal :

1 ) Je devais aretter de jouer sur Tsume
2 ) Je me plaisais plus dans PoPains

J'ai dis ce que je pensais quand j'ai leave PoPains. DOnc je vois pas vraiment pourquoi tu dis ca. J'ai jamais dis que je me sentais inutile meme loin de la. Je suis de retour sur Tsume mais c'est pas pour autant que je vais revenir chez vous. Enfin du moins pas pour l'instant.

Ps : Desole pour les 2 fois ou on parlé mon pc a planté, ca m'arrive frequament. Si tu m'crois pas c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

Un rogue déprimé... Empty
MessageSujet: Re: Un rogue déprimé...   Un rogue déprimé... EmptyDim 28 Mai - 6:15

je te connais pas tal mais mon avi personnel sur toi c'est que j'ais pas envi de toi en popain : l'autre jour quand tu t es amuser avec le perso de grun s'etait pour virer lolote et te foutre de notre gueul ...

la tu vas me sortir une vielle remarque pourri deja toute fait je sent du genre ' on ta pas demander ton avi ' mais j'en ai rien a battre de la reponce que tu vas me sortir et j trouve sa un peu abuser de te voir sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Tal
New PoPain
New PoPain
Tal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2006

Un rogue déprimé... Empty
MessageSujet: Re: Un rogue déprimé...   Un rogue déprimé... EmptyDim 28 Mai - 6:25

T'as raison Choco j'suis qu'un gros connard qui fou la merde.
Perso j'en rigole encore avec LolOte, j'aurais vraiment voulu faire le connard j'aurais virer tout le monde Erei d'abord car lui a les droits...

Apres pour ce qui est de ma presence chez PoPains ben figure toi que j'y était des le debut mais bon ca ca interesse peu de gens. Apres pour ma presence sur le forum il me semble qu'on m'a quand meme accepté donc bon... c'est pas a toi de decider a moins que tu lance un vote contre ma presence.

En tout cas vous m'avez bien fais rire, j'donne mon avis sur le depart d'un de vos membres et vous m'en mettait plein la gueule ben bravo.
Franchement j'ai changer d'avis, je te conseille de partir de cette guilde qui finallement a vraiment un esprit orienté woe. Ne dites pas le contraire sinon justifié moi pourquoi vous faites woe alors "4 castel c'est nul, de toute facon c'es fais pour les instinc vu qu'ils cheat etc etc" et aussi les alliances avec Eclipse et NA. Oui c'est juste pour l'amitié, avec NA oui par contre pour Eclipse c'est pour roxxer en woe.

Aller balancer vos post a flamme contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

Un rogue déprimé... Empty
MessageSujet: Re: Un rogue déprimé...   Un rogue déprimé... EmptyDim 28 Mai - 6:46

perso je t'ais pas traiter de gros connard mais vu que tu insiste et que tu m'accuse d'un fait que je n'ais pas fait je vais pas passer a coter de l'occasion : tu es un gros connard !! voila t'es content

j'aimerais bien savoir squi ta pousser a quiter la guilde ... apres que la guilde soi orienter woe ou pas j'aime bien les membres qui l'occupe et je pense pas la quitter de si tot ...
les popains peuvent etre orienter woe sa metonnerai pas car sa reste dans le cardre de se retrouver entre potes : on a une heure fixer de 21h a 23h et durant laquel on est tous ensemble , la woe s'est surement le moment ou on est le plus reuni . apres quite a ne pas faire les choses a moitier c'est normal de vouloir un castle

me fait surtout pas un statu de victime regeter par ton ancienne guilde car tu ne sais pas le faire et que je suis surement mieu placer que toi pour savoir ce que c'est

merci de te soucier des membres de la guilde mais comme avait l'air de le dire real tu es surement mal placer pour dire certaine chose

cependant ton avi sur la guilde et ton histoir minterresse et je pense que tu es suffisament bon pour nous en foutre plein la gueul surtout a moi . alors essaye de te defendre et qu'on debate un peu pour que chacun de nous puisse en apprendre plus sur tout le monde et qu'on fasse evoluer les mentaliter et qui sais peut etre tu reviendra parmi les popains si tu obtien se que tu attendait d'elle ( si tu attendait quelque chose de la guilde )
Revenir en haut Aller en bas
Grungni
PoPain Controlable
PoPain Controlable



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 08/05/2006

Un rogue déprimé... Empty
MessageSujet: Re: Un rogue déprimé...   Un rogue déprimé... EmptyDim 28 Mai - 6:58

maintenant y en a mar sujet fermé chaqu un a ses propre raisons d'être popains et de venir sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Herowyn
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Herowyn


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Giran entrain de glander.
Date d'inscription : 08/05/2006

Un rogue déprimé... Empty
MessageSujet: Re: Un rogue déprimé...   Un rogue déprimé... EmptyDim 28 Mai - 7:31

Tal a écrit:

Ps : Desole pour les 2 fois ou on parlé mon pc a planté, ca m'arrive frequament. Si tu m'crois pas c'est pareil.
Bah disons que ça m'a fais 2 vent alors qu'au debut on s'entendais bien ( j'ai encore en tete ma 1ere soirée chez les PoPains).
J'ai cru au debut que tu voulais plus parler car tu avais leave PoPain et que tu voulais oublier mais bon vu comme ça je m'excuse. Sinon c clair que si tu avais voulu foutre la merde t'aurai viré bcp + de monde que LolOte.

Pas la peine de me rep (post clos) mais bon j'espere que tu me pardonnera...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popains.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un rogue déprimé... Empty
MessageSujet: Re: Un rogue déprimé...   Un rogue déprimé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rogue déprimé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPains :: Partie externe des PoPains :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser