Les PoPains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPains

Because we're all Porings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appel aux PoPains!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Kynes-
Invité




Appel aux PoPains!!! Empty
MessageSujet: Appel aux PoPains!!!   Appel aux PoPains!!! EmptyLun 20 Aoû - 5:47

Voilou, dans la perspective de l'arrivée prochaine de... RO II, je me demandais si mes ptits amis les PoPains seraient présents sur l' Open Beta Anglaise... (persos je ne demande pas pour la Coréenne bien qu'une quantité importante de francophones y jouent).

S'il y a des amateurs... et encore qu'ils passent par ce forum, ca serait cool d'avoir déja des contacts IG non?

L'Open Beta anglaise ne saurait plus trop tarder, en attendant... je tape toujours dans mes mains... même si officiellement je ne suis plus PoPain Crying or Very sad

Plop Plip Ploup cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luminor
PoPain Tergalactique
PoPain Tergalactique
Luminor


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Toujours dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2006

Appel aux PoPains!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux PoPains!!!   Appel aux PoPains!!! EmptyLun 20 Aoû - 10:20

Salut,
moi je ne joue plus sur internet donc non pas de RO 2 pour moi mais merci de l'offre.

Sinon vu que je vais être probablement le seul à te faire l'honneur de te répondre parce que le forum n'est plus guère qu'un hôtel plein de fantômes avec 2 personnes qui post (en me comptant, d'ailleurs ça doit faire une semaine que ya pas eu un seul post parce que j'ai rien mis).

Une bonne partie des autres doit être sur le server karma sous le nom de guilde Tyrans sans cervelles, je connais pas l'adresse de leur forum donc je peux pas trop t'aider sur ce coups.

Valla,p-e je t'ai évité un vent en éclairant un peu ta lanterne XD

Outre cela je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle version!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
PoPain Croyable
PoPain Croyable
cedric


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Appel aux PoPains!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux PoPains!!!   Appel aux PoPains!!! EmptyLun 20 Aoû - 10:44

sait vrais nous somme sur karme dans la guild des tyrans sans cervelles

l'addrese de notre fofo est http://tyransanscervelle.activebb.net/

voila si tu veux passe dessu et on vera par apres^^
Revenir en haut Aller en bas
*Kynes*
Invité




Appel aux PoPains!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux PoPains!!!   Appel aux PoPains!!! EmptyMar 21 Aoû - 3:34

Boarf moi je suis sur Lineage et je sais bien quie plus personne n'a posté depuis le moi de Juin mais je suis sur qu'ils viennent voir de temps en temps... Les PoPains c'était quand même quelque chose dans le temps!!!

Moi je suis sur L2 avec Snow et Xelandia, kuro et deux trois ex-popains... voila je voulais juste reprendre contact avec ceux que j'ai perdu de vue...

J'espere d'ailleur que Choco m'a pas oublié, je serais trop triste é_è
Ou même que Erei et Fox ne se souviennent plus de nos tournées MVP...

Fin bref moi je post c'était juste au cas où... je serait pas seul de toute facon bom


Tchusss les gens cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel aux PoPains!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux PoPains!!!   Appel aux PoPains!!! EmptyMar 21 Aoû - 5:02

bah RO 2 chepas en ce moment je m'investit sur karma moi et puis j'ai des exams de passages donc je joue pas pour le moment mais si tu veux je t'ajoute les droits sur le forum tyrans c'est moi le gm de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luminor
PoPain Tergalactique
PoPain Tergalactique
Luminor


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Toujours dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2006

Appel aux PoPains!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux PoPains!!!   Appel aux PoPains!!! EmptyMar 21 Aoû - 10:15

Ah ben nan petit veinard t'as eu quelques réponses, ben voilà t'as tout ce qu'il te faut comme ça jocolor

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
-Kynes-
Invité




Appel aux PoPains!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux PoPains!!!   Appel aux PoPains!!! EmptyMar 21 Aoû - 14:49

Uep jsuis inscrit sur les Tyrans mais j'hesite a me relancer sur un RO... ayant commencé sur l'Open Beta ca commence a faire long mais si je sais que vous y etes tous... ca commence a me tenter :p

RO 2 c'est pas pour tout de suite tout de suite, j'attends la sortie de le Beta Internationnale en anglais, ce qui va prendre encore du temps a mon avis. Y a moyen de jouer sur la Coréenne et il y a pas mal de francophones qui y jouent mais bon jouer a l'aveuglette moi ca ne me tente pas :p genre tu ne sais absolument rien faire d'autre que taper des mobs... et bon même s'ils commencent a traduire vers l'anglais je prefere attendre un jeu plus stabilisé.

J'ose rien dire sur le fofo des tyrans silent suis toujours le bienvenu chez les popains? Je sais qu'il y en a pas mal qui avaient mal pris le fait que j'aie fait un bot bom

Bon c'est de l'histoire ancienne, ca me tente bien de revenir....

2 questions:
1) Zetes sur le high rates ou le low rates?
2) Choco est-il toujours la?

Merci a plop cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedric
PoPain Croyable
PoPain Croyable
cedric


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Appel aux PoPains!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux PoPains!!!   Appel aux PoPains!!! EmptyMer 22 Aoû - 0:51

nous somme sur le low

et je pense que choco est plus avec nous,mais pour sa il faut demandais a erei
Revenir en haut Aller en bas
-Kynes-
Invité




Appel aux PoPains!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux PoPains!!!   Appel aux PoPains!!! EmptyMer 22 Aoû - 11:17

Ouki je me suis un peu renseigné sur le serveur, ca m'a l'air pas mal du tout mais depuis le temps je serai déboussolé Shocked toutes ces nouveautés Razz
Systeme des points karma et exp regressive c sympa comme système, maintenant les quests et autres enroules... va falloir me guider pour que je power pex mon sin cross vite fait tongue

Bref qqn pourrait me filer une coordonnée quelconque de choco? Faut que je lui fasse sa peau de m'avoir abandonné comme ca... >_<


Blablabla brouf gniah !!!
elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
cedric
PoPain Croyable
PoPain Croyable
cedric


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Appel aux PoPains!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux PoPains!!!   Appel aux PoPains!!! EmptyJeu 23 Aoû - 3:45

les quete pour xp sont tres facil et sa va vite pour les fair,sinon tu aura notre aider mais aussi sur le site il raconte tout^^,il faut aussi debloquer les ville mais aussi les donjon^^
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

Appel aux PoPains!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux PoPains!!!   Appel aux PoPains!!! EmptyVen 24 Aoû - 3:01

bah les villes c'est vite fait je fais ca en 5 min pour ceux qui need warpage intensif xD
Revenir en haut Aller en bas
makak
Invité




Appel aux PoPains!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux PoPains!!!   Appel aux PoPains!!! EmptyMer 11 Nov - 8:59

oui je t'ai oublié Kynes, comme beaucoup d'autre et j'en suis vraiment désolé ... il y a un gros noir entre mon départ et aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux PoPains!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux PoPains!!!   Appel aux PoPains!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux PoPains!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A plus tard les PoPains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPains :: Partie externe des PoPains :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser