Les PoPains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPains

Because we're all Porings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Menage des groupes et Tris des acces.

Aller en bas 
+4
Banya
Trich
Tal.
Herowyn
8 participants
AuteurMessage
Herowyn
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Herowyn


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Giran entrain de glander.
Date d'inscription : 08/05/2006

Menage des groupes et Tris des acces. Empty
MessageSujet: Menage des groupes et Tris des acces.   Menage des groupes et Tris des acces. EmptyMar 8 Mai - 6:24

Voila, j'ai fais un tri des utilisateurs pour qu'on y voient un peu plus clair.

Le groupe Ragnarok a acces au forum Les PoPains et n'a plus acces au forum Lineage.

Le groupe Lineage n'a acces qu'au forum lineage.

Le forum IRL est accesible sera commune aux deux groupes.

Cette separation evitera certains problèmes et ainsi eviter des flammes qui sont facilement evitable (N'est ce pas Tal? xD).

J'ai aussi trié les utilisateurs, ceux qui ont acces au forum L2 sont ceux qui sont dans le clan et qui sont plus présent sur L2. Si vous jouez et que vous n'y avez pas acces, envoier moi un MP et je vous guilderai/ajouterai les acces au forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popains.forumactif.com
Superlav
Invité




Menage des groupes et Tris des acces. Empty
MessageSujet: Re: Menage des groupes et Tris des acces.   Menage des groupes et Tris des acces. EmptyMar 8 Mai - 6:33

yeh j'aurais enfin un filtre pour lineage ^^ (je comprenais rien a cette partie moi vu que j'y jouais pas ^^ , quoi c'est comme quand on parle de RO a quelqu'un qui connait pas ??? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Tal.


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : La où on peut flammer.
Date d'inscription : 23/12/2006

Menage des groupes et Tris des acces. Empty
MessageSujet: Re: Menage des groupes et Tris des acces.   Menage des groupes et Tris des acces. EmptyMar 8 Mai - 7:19

Et si on joue a Ro meme si c'est pas sur Karmamosh ou Furiousmosh ?

Enfin c'est encore une decision "stupide" pour moi de tout separer comme ca mais bon faites comme vous voulez. C'est comment pour ceux qui joue au deux ?

Au pire je flamme ici....
Revenir en haut Aller en bas
Trich
PoPain Fréquent
PoPain Fréquent
Trich


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Spoil par ci par la
Date d'inscription : 08/05/2006

Menage des groupes et Tris des acces. Empty
MessageSujet: Re: Menage des groupes et Tris des acces.   Menage des groupes et Tris des acces. EmptyMar 8 Mai - 8:50

je suis plutot d'accord avec Tal bien j'aime etre au courrant de ce qui ce passe de chaque cote moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Banya
PoPain Parfait
PoPain Parfait
Banya


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2007

Menage des groupes et Tris des acces. Empty
MessageSujet: Re: Menage des groupes et Tris des acces.   Menage des groupes et Tris des acces. EmptyMar 8 Mai - 9:32

Je trouve au contraire que c'est une très bonne idée, car si ça n'avait pas été fait je pense qu'il aurait fallu faire un nouveau forum pour les tyrans. Après c'est sûr que c'est dommage de devoir en arriver là, mais à qui la faute??? Et je trouve encore qu'Herowyn est bien sympa de se creuser la tête pour trouver des solutions, perso j'aurait réglé le pb avec quelques kick!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camus
PoPain Fernal
PoPain Fernal
Camus


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Ales (Gard (30) france >.
Date d'inscription : 09/05/2006

Menage des groupes et Tris des acces. Empty
MessageSujet: Re: Menage des groupes et Tris des acces.   Menage des groupes et Tris des acces. EmptyMar 8 Mai - 10:50

moi jdis que meme si c est une decision qui peu etre genante pour ceux qui aime comme trich ( accessoirement moi) se tenir au courant des chose dites des des cote, ben au moins ca evitera les probleme d inanimité, et ca je pense que ca, ca vaut bien un peutit effort a nous autre curieux ^^'

Merci Real de cette initiative, au pire un new fofo effectivement ca peux aussi etre une idée
Revenir en haut Aller en bas
Grungni
PoPain Controlable
PoPain Controlable



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 08/05/2006

Menage des groupes et Tris des acces. Empty
MessageSujet: Re: Menage des groupes et Tris des acces.   Menage des groupes et Tris des acces. EmptyMar 8 Mai - 11:02

je pense que tous le monde sais pourquoi on a fait sa, donc pas la paine de polemiquer dessus.

Ensuite si comme certain l'on dit plus haut ils jouent aux 2 et nous nous somme trompés dans les droits. Nous somme tous a fait disposer a remedier au probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Tal.


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : La où on peut flammer.
Date d'inscription : 23/12/2006

Menage des groupes et Tris des acces. Empty
MessageSujet: Re: Menage des groupes et Tris des acces.   Menage des groupes et Tris des acces. EmptyMar 8 Mai - 16:22

Banya a écrit:
perso j'aurait réglé le pb avec quelques kick!!!

Ca fait quelques fois que je leur en parle mais ils me kickent pas donc bon c'est qu'ils veulent encore de moi sur le forum non ?

Enfin bon faites s'que vous voulez, ouais j'sais que c'est de ma "faute" si vous voulez appelez ca comme ca. Apres juste pour dire en passant que pour la guilde sur L2 ben on va en refaire une apparament... Le GM se tire on sait pas où, les 3 supers Gm symboliques de Ro ne jouent plus ou ont leave et donc voila quoi.

Aller s'bon j'arrete j'ai assez été mechant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ying
PoPain Fernal
PoPain Fernal
Ying


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Bientot Begles *0*
Date d'inscription : 23/12/2006

Menage des groupes et Tris des acces. Empty
MessageSujet: Re: Menage des groupes et Tris des acces.   Menage des groupes et Tris des acces. EmptyMer 9 Mai - 1:52

J'aurais bien aimé avoir kke acces a la partie ro ne serais pour les aides par exemple. J'ai voulu y allé pour un quete et jue peux pas =x

Ne pas avoir acces au truc concernant votre nouvel guilde c'est normal, mais n'aimerais bien un acces au ancien topic =s

Au pire crée une nouvelle partie au nom de la nouvel guilde et laissé les popains (vu que c'est pas le meme nom) accessible non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmymagic.skyblog.com
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

Menage des groupes et Tris des acces. Empty
MessageSujet: Re: Menage des groupes et Tris des acces.   Menage des groupes et Tris des acces. EmptyMer 9 Mai - 8:55

on peut vous filer les acces au rubriques demande d'aide et liens utiles peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menage des groupes et Tris des acces. Empty
MessageSujet: Re: Menage des groupes et Tris des acces.   Menage des groupes et Tris des acces. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menage des groupes et Tris des acces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits et Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPains :: Partie externe des PoPains :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser