Les PoPains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPains

Because we're all Porings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour redonner gout a la guilde^^

Aller en bas 
+6
Elethiel
captain13
Choco
hitsugaya
Ereinion
Mardagg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mardagg
PoPain Croyable
PoPain Croyable
Mardagg


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 2:41

En tout cas ouais pas mal l'avatar^^
Sinon vous avez des dates pour les event xD?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 2:43

ue puis jamais 2 sans 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 2:43

euh mardagg c'est pas toi qui organise? Razz plus serieusement je vais avoir un peu plus de temps a moi pour reflechir a ca ce week end je penserais faire un sondage pour voir les dates qui interesse mais fin aout ca pourrait etre pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya
PoPain Croyable
PoPain Croyable
hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 5:05

yé trop classe la signature!!!
Jsuis partant quand vous voulez pour les events ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tal
New PoPain
New PoPain
Tal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 5:24

Un conseil pour les mvp party, chacun annonce les drop qui peuvent l'interesser ou alors le gm recupere tout et distribue tout a la fin. Si je dis ca c'est juste parce que je pense que certaine personne risque de se precipiter sur les items pour les garder, m'enfin aprés vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Anji
PoPain Fernal
PoPain Fernal
Anji


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : St-Brieuc (Bretagne)
Date d'inscription : 30/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 5:35

le probleme c'est que tout le monde veut les memes items alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://esl-europe.net
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 5:43

heu Tal je voudrais pas etre agressif mais ya un truc que je comprend pas : si tu est plus popain quesque ten a a foutre de ce qu on fait ?
excuse moi j ais pas envi d etre desagreable et commencer un coup de gueul mais la je comprend pas trop alors si tu pouvais m expliquer oO
surtout que j crois que certains popains ne t aime pas alors te voir sur le fofo sa doit en agasser certain ...

sinon j pense qu on doit pas dire davance les item qu on veut : j espere que ceux qui vont faire la mvp partie seront les moin debile de la guilde et donnera les item a qui en a le plus besoin ... du genre les full plate vous les garder pour les sword de la guilde ( oue sa existe les gens qui pense a leur porte monai avant la guilde ... =X )
faudrait pas oublier aussi que tuer certain mvp demande un minimum d effectif donc que cest grace aux autres si vous pouvez ramasser un item donc esseillons de partager ...
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 6:28

d'accord avec toi choco tte facon tt item droppé est considéré comme item de guilde et n'appartiendra pas plus a un membre qu'a un autre ensuite on pourra se repartir les biens moi y a pas grand chose qui m'interesse a part les emblems et les vousher et d'autres conneries pour des hat donc si ca vous intéresse je laisserai tt le reste sauf ptet si on me donne une esl card ou une gtb mais la je reve xD
Revenir en haut Aller en bas
Anji
PoPain Fernal
PoPain Fernal
Anji


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : St-Brieuc (Bretagne)
Date d'inscription : 30/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 6:34

evil snake lord card on me l'avait proposé contre ma garm mais je l'ai pas pris car on ma dis que c'etait pourris: un truc du style ca evite curse mais pas stone curse xD donc useless
Revenir en haut Aller en bas
http://esl-europe.net
Dante
Invité




Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 7:03

je pense que ce qui interesse Erei c'est plutot le Int +3 de la card ^^
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 7:08

ouais pas de curse ni de chaos m'en fout mais int +3 ca peut etre vachement pas mal car je serait pas obligé de mettre ma mage coat pour les 140int par contre faut une qui n'est pas equipée ou une equipée sur un hat de tsume (+1all stats xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tal
New PoPain
New PoPain
Tal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 5:48

T'as raison Choco j'ai plus rien a foutre ici, vous etes tous grand et vous savez tous jouer j'ai rien a dire.

Juste une ou deux questions alors : Pourquoi tout le monde fuis PoPains et vous recrutez des boulets?

Pourquoi PoPains a une mauvaise reputation par rapport aux autres guildes/joueurs?

Voila c'est tout pour moi, si je flamme tant mieux ca m'occupera 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 5:58

bah popains n'a pas vraiment une mauvaise reputation en tt cas ca depend pour qui pour ce qui est du monde qui fuit popains je vois pas trop ou tu vas chercher ca c'est vrai y a des eu des leaves mais rien avoir ce fait la

pour la question on recrute des boulets question de point de vue on a tous été boulet un jour tte facon mm toi alors sois un peu tolérant parfois... enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 6:02

l opinion des gens cest pas tres important quand on voit qui peuplent tsume online ... et le probleme de la reputation de notre guilde doit se faire sur 2 ou 3 membres et si les joueurs on decidé de generaliser sur l ensemble de la guilde , bah je peu plus rien pour eux ...

apres pour les fuite popains cest une autre histoir :
- justement comme tu la demander on recrute des boulet ( mais le probleme cest que quand tu les recrute tu sais pas que s en est ) donc cest normal de les virer plus tard
- on a eu des perte aussi dans le cas ou certain membre ne sentendent pas entre eux et qu on est soit obliger d en virer un soit il y en a un qui part avant l autre
- puis d autre probleme diver rien de grave : changement de serveur , se sent pas a l aise dans la guilde ect ... des truc normaux qui peuvent arriver dans nimporte qu elle guilde

je dirais meme pour completer tous ca que notre guilde est plus que normal et fait parti de la moyenne sauf qu on essaye d etre la pour samuser contrairement a d autre guilde ...

si tu veu flamer vas y moi sa me derange pas sa me montrera une fois de plus ton niveau ...
je sais que mes question ton offenser mais s en etait pas le bute
Revenir en haut Aller en bas
Grungni
PoPain Controlable
PoPain Controlable



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 6:45

sujet look
Popains n'as pas été créé pour ce prendre la tête

ensuite si des perosnes baves sur popains riena battre car ils ont aussi leur bosse a regarder avant je sais juste que la majotitée des gens que je connai sur tsume via le pvp dise que popains c'est le bien


ensuite c'est moi qui est donné certain accés a Tal sur notre fofo car c'est un kelke que j apreci si sa derrange des persones on peu tres bien en parler en partie interne ou sur msn


pour finir c'est qu'un jeu alors arrete de vous provoquer et de vous bouffer la tête sa sert a rien sauf a vous rabaisser a yeux des autres


Grungni

ps: et oui je susi toujour sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 6:51

je suis pas contre le fait qu'il poste tant qu'il ne poste pas des choses negatives, sans fondements, et n'apportant rien a la discussion puis je ne cherche pas la baguarre j'aprecie tal sauf quand il post des trucs ainsi voila j'ai dit ce que j'avais a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 2:37

a la base cest moi qui l ai provoquer mais bon je cherche a comprendre pourquoi il sinterresse a la guilde puisqu il n est plus dedans et en plus jusqu a aujourdhui j ais toujours compri qu il etait pas tres aprecier dans popain

cest a ce demander qui provoque qui ... il peut post j en ai rien a foutre , mais post sur des choses qui le concerne pas , moi j trouve sa bizar . enfin le premier post j l ais plutot pris dans le genre " d ou il post ca ? d ou cest ses ognons les problemes popain ? "
de plus si je me souvient bien il a deja di des chose negative sur les popains

enfin tal je sais pas moi mais plus sa va plus je me demande si tu veu revenir popain parceque vu comment tu t investi , je me pose des question ...
a moin que ton seul bute soit encor de nous insulter . sur le premier post je crois que je t ais di que je cherchai pas a provoquer un autre coup de gueul et juste comprendre quesque tu foutais la mais ta pas su repondre et ta preferer t enflamer ( pour nous impressionner et nous montrer a quel point tu es fort ? )
donc voila a l avenir essaye de repondre aux question plutot que de men poser d autres et agraver la situation a moin que tu aime ca les coup de gueule ?

bon puis grungni je crois pas que sa soit une solution de fermer les topic a chaque coup de gueule pour eviter un probleme que tu rencontrera plus tard de toute facon , au pire tu ferme les yeux et tu vera pas les gens se boufer le nez
Revenir en haut Aller en bas
Grungni
PoPain Controlable
PoPain Controlable



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 7:23

Citation :
bon puis grungni je crois pas que sa soit une solution de fermer les topic a chaque coup de gueule pour eviter un probleme que tu rencontrera plus tard de toute facon , au pire tu ferme les yeux et tu vera pas les gens se boufer le nez

je suis pas du genre a me penché en avant et a me faire so.....
mais se prendre la tête pour un jeu ...
je comprend pâs trop enfin si sa vous amuse de vous prendre la tête ect
amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Tal
New PoPain
New PoPain
Tal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 4:20

C'est juste que j'ai des amis chez PoPains (qui maintenant ce compte sur les mains.) auquels je tiens meme si ce n'est plus trop reciproque pour certains. Je l'ai surement deja dis mais bon PoPains a été créer au depart pour refaire une "NNG". Et quand je me connecte chez PoPains avec le compte de Dark Sparda ben je vois que la plupart des gens ne coresponderais pas au profil d'avant. Bien sur vous avez le droit de changer le but de la guilde mais bon... C'est pas vraiment ce que voulais Grun au depart.

Sache aussi que Grun,Fox et Dante ont recreer la guilde mais j'ai beaucoup participer pour faire revenir quelque membres. Ainsi que pour xp un peu la guilde. J'ai aussi donner une bonne partie de mon equipement au PoPains (Lumi était connecté c'est lui qui a tout eux) Et oui j'aime m'investir pour PoPains malgré qu'on ne m'apprecie pas et que j'y sois plus.

Pour le "revenir popains" et bien ca sera non, tout simplement car cette guilde ne me convient plus malgré ceux qui ont recommencer avec moi sur la v3 (Erei , Fox , Dante , Lumi , Captain , Dark Sparda , Lolote , Shiryu et surtout Grun) c'est juste ce groupe de personne qui me manque ainsi que l'ambiance qu'il y avait AVANT. Enfin bref je vais arreter de m'etendre sur le sujet car pour toi je suis un super roxxor of doom (ouais désolé si je sais jouer mon perso) et que j'ai rien a t'apprendre. Mais bon sur ceux Grun bloque mon acces fofo si ca leur fai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 8:22

tal je t'aime bien mais ce qui m'enerve c'est que tu posts en general pour critiquer alors que tu etais un ancien popains et je n'ai pas compris ton comportement au niveau de ton leave au debut tu etais autant un dirigeant que nous tu aurais pu te bouger et nous parler pour faire bouger les choses seulement tu ne l'as pas fait...
Alors je trouve cela facile de venir critiquer après coup alors que si tu avais voulu tu aurais pu donner une autre tournure à la guilde voila...
Puis meme si il est vrai qu'on a créer le guilde pour retrouver l'esprit NNG c'etait totalement utopique l'esprit nng c'est fini tt simplement parce qu'on ne retrouvera jamais le mm groupe de personne reuni a cause de differentes disputes entre les anciens membres alors popains pour moi est dans la lignée avec un bon esprit de camaraderies qui ressemble a celui que l'on avait dans la NNG, si toi tu trouves que c'est pas assez bien ben libre à toi mais moi ce que je me suis tué a creer avec tout les anciens, ne me deplait pas, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Tal
New PoPain
New PoPain
Tal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 16:07

Tout les anciens ? (j'arette c'est bon)

Ne dis pas que je n'ai rien dis au sujet de mon depart, j'ai dis ce que j'avais a dire et ca n'as pas plus a tout le monde ce qui est normal. M'enfin maintenant popains c'est votre guilde et ce n'est plus (en partie) la mienne.

Dommage car jouer avec certains me manque mais quand je vois certains guildiens je regrette qu'a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anji
PoPain Fernal
PoPain Fernal
Anji


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : St-Brieuc (Bretagne)
Date d'inscription : 30/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 1:56

lol! c'est qui ce gars pour juger des gens qu'il ne conait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://esl-europe.net
Tal
New PoPain
New PoPain
Tal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 6:48

Tiens y'as encore du niveau la...
Revenir en haut Aller en bas
Grungni
PoPain Controlable
PoPain Controlable



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 7:22

alors pour repondre a Anji
tal étai NNg tous comme un certain nombre de popains

lors de la création des popains Tal fut l un des premier a intergrer la guilde
pus il est partis car l'ambiance avai trop changé

voila et maintenant Tal la prochaine fois repond au moin a la question juste pour pas remetre de l huil sur le feu

d'autre question je peux y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Tal
New PoPain
New PoPain
Tal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:54

T'inquiete Grun je sais que j'ai chercher et j'en suis conscient. Désolé pour le derangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner gout a la guilde^^   Pour redonner gout a la guilde^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour redonner gout a la guilde^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPains :: Partie externe des PoPains :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser