Les PoPains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPains

Because we're all Porings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 appelé par son devoir Camus homme d honneur...

Aller en bas 
+6
Ereinion
Soulmaster
Herowyn
aloge
LolOte
Camus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camus
PoPain Fernal
PoPain Fernal
Camus


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Ales (Gard (30) france >.
Date d'inscription : 09/05/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyDim 21 Mai - 4:24

Avec beaucoup de tristess alors que je me sentait bien avec vous je dois vous quitter, en effet en devoir du a mes principes m appell a sauver mes souvenirs et ceux tant que j aurai un dernier souffle sur mon IG.

Suzaku je suis né et j en suis fier, tjrs main dans la main avec la NNG nous formames une alliance basé sur l amitié, la grande NA que je decouvri me permis d aprendre bcp ce fut aussi la guilde qui me redonna des responsabilité. plus que des allié j en ai fait le vestige de l epoque de mes souvenirs( comme c est la seule guilde qui restat du temps de notre alliance glorieuse)
Ce fut le tour de Suzaku qui en disparaissant la 1er fois me dechira, mais je savais tres bien que si les chose/gens changes parfois c est pour de bon et definitif, helas encore une fois je resterai eternellement comme je suis sans changer d un hyota alors que tous change..et puis Spirit of Suzaku n etant plus qu une farce de la gloire et l esprit qu elle fut jadis, j itégrer les popains et je peu dire que je m y senti bien d'ou mon mal d en partir alors que j aurai aimé y rester...

helas a l horizon se trame l ineluctable si personne ne reagi, en effet de toute les guilde allié qui formé ce que j appelle le carré d antan, il ne reste que la NA, depuis la misea jour des woe a 4 chato, la Na subbi des perte considerable, l impensable est bien la, la grande na...est sur le declin..en tant que chevalier je me dois de leur porter secour et jusqua la mlort et bien au dela je me battrai...pour mes souvenirs, pour l amitié...
je suis des votre et dison que je part chez eux pour renforcer leur deffence car il n ont pas un seul wiz "potable" (excuser moi cela n est point de vantardise mais une realité, on ne woe pas comme on PvP dslé)
et puis leur chan guild n est presque plus imaginé ce que ca donne si plus personne parle ou peu...

je sai que coté wiz vous avez deja ce quil faut, je part donc equilibrer les force afin de pouvoir vous aider en tant qu allié ^^
je laisse mon priest chez vous pour avoir un pied a terre et me donner du courage, je resterai le Camus que vous connaissé et j espere que si un jour meilleur ou pire pour la Na les chose font que je revienne je serai a nouveau parmis vous

pardon Ereinion je sai que tu me comprendra (un epu ^^), Realdragon, Dante, Fox, Lumi, Grun, Lolote, soulmaster, Lelo, hino, aloge, kida et tant d autre mais il y a des batailles qu un chevalier du verseau digne protecteur de la justice et de l amitié ne peut laisser perdre sans combattre

a bientot mes amis...peu etre

ps : pour la prochaine war je serai chez la Na pour tenter ce que je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
LolOte
PoPain Parfait
PoPain Parfait
LolOte


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Perdue * é_è
Date d'inscription : 09/05/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyDim 21 Mai - 5:02

Snif Sad

J'espere que tu reviendras Sad

=*
Revenir en haut Aller en bas
aloge
PoPain Croyable
PoPain Croyable
aloge


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 09/05/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyDim 21 Mai - 5:17

Camus tu as raison quand tu dis qu'il leur manque des wizs potables (en tout cas j'ai croisé une HW NA à Light mdrr quoi elle a bcp à apprendre des connaisseurs comme toi même pour le PvM X_x) donc c normal que tu leur apportes le soutien que tu peux après ce que NA a pu t'apporter =)

Sinon pour la situation des NA, je n'en ai pas eu vent antérieurement donc si tu peux leur apporter qqch de favorable fais le je t'encourage ^^

Mais tu vas manquer un peu quand même =(, sinon tu vas quand même continuer avec tes pavés sur le fofo ici j'espère Neutral (paske c intéressant mine de rien et ça permet d'ouvrir le débat/dialogue sur des détails utiles ^^)

A très bientôt Camus Smile


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 5:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herowyn
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Herowyn


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Giran entrain de glander.
Date d'inscription : 08/05/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyDim 21 Mai - 5:19

Ce n'est qu'un au revoir mon frere, Ce n'est qu'un aurevoir. Oui l'on se reverra mon frere, oui l'on se reverra.

Adieu est un mot prohibé par les PoPains surtout pour un gars comme toi. J'espere que tu passra qd meme sur le forum de temps en temps.

Bonne chance dans ta future aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popains.forumactif.com
Superlav
Invité




appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyDim 21 Mai - 8:01

bah pour info on va dire que les anciens pur et dur de NA commencent a partir
je trouve ca triste de quitter une guilde juste parce qu'on ne connait plus personne dedans, faux aussi se connecter pour apprendre a connaitre les gens et a les aprecier aussi ^^

sinon au revoir chez les PoPains et bienvenu chez les NA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster
PoPain Parfait
PoPain Parfait
Soulmaster


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Yuno - dans les nuages
Date d'inscription : 09/05/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyDim 21 Mai - 11:43

Comme le dit Real, ce n est qu un au revoir, nous nous retrouverons.

Tu vas nous manquer...
Tu es geniale, j espere qu on se reverra en tant que PoPains Camus, tu seras toujours le bienvenu.

Sur ce, je te dis, a+ IG et surtout, a bientot en tant que PoPains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/soulmaster11/
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyDim 21 Mai - 12:20

tu sais deja ce que j'en pense on perd un des meilleurs guildiens et j'en suis fort attristé et voila...

Sur ce ca me donne de plus en plus envie de faire une pause en mm temps ca serait bien vu mes examens approchant...
Revenir en haut Aller en bas
Camus
PoPain Fernal
PoPain Fernal
Camus


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Ales (Gard (30) france >.
Date d'inscription : 09/05/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyDim 21 Mai - 14:12

je peux vous dire que lavette a raison ce qui m alllarme en fait c est surtout que dans les anciens Na, ben reste plus grand monde en fait...pour vous dire que tona a leave et parti chez instinct

voila TOUT CE QUI ME DESOLE EN FAIT, leur effectif grandisse plus rien ne les arete c est comme le mal grandissant inexorablement
je detedste au plus haut point la politique de Asa, et au plus profond de moi les instinc qui on creer cette guilde, j arrive pas a me resoudre a pltot en vouloir a tout ces amis qui sont parti labas
(peu etre devrai je m avoué a moi meme qu inconsciemment je souhaite peu etre y allé pour comme bcp ceder a mes instinct primaire de tous dechirer jusqua et que c que c est une idée que je me refuse a accepter)

bref plutot que ceder a ca je me battrai jusqua la mort et pri pour un wipe a chaque soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyDim 21 Mai - 16:36

moi j'ai pas d'instinct car cette guilde j'y rentrerais pour une chose
me faire bien voir obtenir le pass du gm et break la guilde donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Herowyn
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Herowyn


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Giran entrain de glander.
Date d'inscription : 08/05/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyDim 21 Mai - 17:27

ce n'est pas forcement la meilleure solution. Je sais qu'on peu avoir la haine contre cette guilde mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popains.forumactif.com
Grungni
PoPain Controlable
PoPain Controlable



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 08/05/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyLun 22 Mai - 1:26

et les enfants cela n'est qu'un jeu donc bon on arrete de ce prendre la tête comme sa non ??
Revenir en haut Aller en bas
Herowyn
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Herowyn


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Giran entrain de glander.
Date d'inscription : 08/05/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyLun 22 Mai - 1:39

oui c clair je suis d'accord avec toi grun.ce n'est qu'un jeu et ça ne sert a rien de se prendre la tete pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popains.forumactif.com
HinoChan
PoPain Fernal
PoPain Fernal
HinoChan


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 41
Localisation : Dans les bras d'Aloge
Date d'inscription : 09/05/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyLun 22 Mai - 4:37

Pour ma part Camus je refuse catégoriquement de te dire Adieu ou même Au revoir. Je t'inderdis d'arrêter de venir sur ce fofo dans lequel tu apportes tant de chose. Pour moi, même si l'emblême sous tes pieds change IG, tu reste un PoPains. Je suis peut-être nouvelle ici mais j'ai largement eu le temps de comprendre que PoPains c'est pas un emblême, c'est pas une guilde, c'est une montagne d'Amour et d'Amitié entre des personnes vraiment toutes formidables et interessantes.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://weskill.free.fr
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyLun 22 Mai - 4:45

belle remarque hino c'est comme ca que je voit les choses aussi et je suis content que certaines personnes en aient pris conscience en tt cas c'est grace a vous si j'ai toujours envie de jouer a ro Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Superlav
Invité




appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyLun 22 Mai - 7:07

HinoChan a écrit:
Pour ma part Camus je refuse catégoriquement de te dire Adieu ou même Au revoir. Je t'inderdis d'arrêter de venir sur ce fofo dans lequel tu apportes tant de chose. Pour moi, même si l'emblême sous tes pieds change IG, tu reste un PoPains. Je suis peut-être nouvelle ici mais j'ai largement eu le temps de comprendre que PoPains c'est pas un emblême, c'est pas une guilde, c'est une montagne d'Amour et d'Amitié entre des personnes vraiment toutes formidables et interessantes.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire I love you


tout a fait d'accord ( c'est pour ca d'ailleur que ma snipeuse restera NNG jusqu'a la fin)
une guilde c'est pas qu'une embleme ou un ptit truc c'ets comme une famille sur RO quoi ^^


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camus
PoPain Fernal
PoPain Fernal
Camus


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Ales (Gard (30) france >.
Date d'inscription : 09/05/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyLun 22 Mai - 14:12

@hino merci je suis tt a fait daccord avec toi

@grun encore ta bonne vieille remarque que tu sort a tte les sauce quand tu sai pas quoi dire d autre xD et( oui c est un jeu mais un jeu avec de l humain qui plus ai jouent en groupe = guilde =>amitié et fraternité voir famille)
donc de ce fait il est normal que les reactions soit disproportionnées en raport avec les autres jeux basiques ou tu joues a un contre un, donc oui c est un jeu et oui on a tte a fait le droit de se prendre la tete car en fait on se prend pas vraiment la tete on en debat, et on clame qu on construit quelque chose auquel on tien plus que ci c'etait un simple amat de pixel et des faux semblant)

(cf lire l etude des science humaines, l individu au sain d un communautée, reaction face a l adversité, protection de la communautée...)
ceci n est autre que ce que nous avons tous hérité de nos ancetres, les hommes prehistoriques, mon cher grun, et qui fait que l homme a toujours tendance a créer des liens et donc a creer aussi des sentiments et ressentiments... a travers les jeux comme au boulot partout partout partout
aussi dire quelque chose de mal c est l exterioriser affin de deshamorcerla force de ce ressentiment et de ne pas faire ce qu on a dis ...(cela aussi fait partie des réactions humaines xD)

ceci n est juste une reponse grun aucunement diriger pour faire quoi que ce soit d agressif hein ^^'


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grungni
PoPain Controlable
PoPain Controlable



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 08/05/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyDim 24 Sep - 12:49

Camus c'est toi qui t'investi humainement dans ce jeu
c'est pour sa que je met ma phrase a tte les sauces car pour moi sa reste un jeu.

Certaine persone s'investisse trop emotionnellement dans se jeu est parfois sa fait de gros dégat donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyLun 25 Sep - 11:23

daccord avec toi grungni mais ce que tu vien de dire est ce que je peu le prendre dans le genre : je ressent aucune emotion pour les amis que j ais IG ? ou alors j me plante completemment et j metal comme une merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Grungni
PoPain Controlable
PoPain Controlable



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 08/05/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyMar 26 Sep - 9:02

dsl j avaipas vue ton post choco avec tous el flood

non ma repons et une repons personel qui ne vas que a camus et lui seul peu comprendre cela
je ne m'étalerai pas dessus car sa regard pas les popains mais juste certaine persone dont j'en fait partie

voila
Revenir en haut Aller en bas
Camus
PoPain Fernal
PoPain Fernal
Camus


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Ales (Gard (30) france >.
Date d'inscription : 09/05/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyMar 26 Sep - 15:51

ben je reste tel que l on me connais je comprend de quoi tu parles je repondrai tout aussi evasivement mais tu comprendra surement, oui c est qu un jeu et les gros degats dont tu parles ce st pas IG que ca ce st produit mais bien plus IRL cause de manigeance le seul defaut c est d avoiir fait confiance a cte mauvaise personne ayant pitié de lui voulant( l aider dison qu il a reussi a me faire dire et amplifier pour mieux raporter mes dire qui n etais que des impresion, bref

ce debats pourrai continuer je ne m en lasserai pas mais on avancerai pas d un hiota, ig je reagi comme IRl moi quand j aime je le dis et quand j apreci pas une facon de faire je le dis AUSSI^^'

et vous mes popains je vous aimes gros comme ca tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HinoChan
PoPain Fernal
PoPain Fernal
HinoChan


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 41
Localisation : Dans les bras d'Aloge
Date d'inscription : 09/05/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyMar 26 Sep - 23:19

*Hors jeu mais répond quand même*

Nous aussi on t'aime mon chtit Camus!!! Tu nous manques appelé par son devoir Camus homme d honneur... Chirol_wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://weskill.free.fr
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyMer 27 Sep - 0:21

Grungni a écrit:
dsl j avaipas vue ton post choco avec tous el flood

non ma repons et une repons personel qui ne vas que a camus et lui seul peu comprendre cela
je ne m'étalerai pas dessus car sa regard pas les popains mais juste certaine persone dont j'en fait partie

voila

k desoler grun

puis camus je sais pas trop comment te voir tu es le popain le plus sage a mon avis mais apres ca reste a voir y a toujours des hommes qui evolu plus vite que d autre ( j me suis surtout baser sur ton age pour dire sa , je te connais pas ... mais javou que l age sa ne fait pas l homme et ca me degoute de dire que je me suis baser dessus )
et je voulais juste dire , sa va peut etre etre debile parce que sa vien d un ado qui n a encor rien connu de la vie mais bon , j ais toujours appri que la seul facon de faire changer les choses et faire evoluer les mentaliter cest la discution
on dit homme creatur separer des animaux grace a l inteligence surtout baser sur le language . ce que je veu dire cest qu on sait parler et on a pas forcement su en faire bonne usage ...

apres je suis sur que je m incruste dans un sujet qui m est inconnu et que je ne devrais pas , je sais aussi que certain ne lirons pas mon post parcequ il y a ecri " Choco " mais tout ce qui compte pour moi cest d avoir essayer d apporter quelque chose aux autres par mon message .
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyMer 27 Sep - 4:18

+1 choco un elan de sagesse émane de toi c'est rare mais ca arrive xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grungni
PoPain Controlable
PoPain Controlable



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 08/05/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyMer 27 Sep - 13:32

moi j'aime lire t es pos choco mem si je comprend pas toujour tous

enfin bref ce sujet n'est pas un sujet qui concerne les popains donc erci de ne pas vouloir comprendre celui ci

alle tourné general de champomi pour les mineur XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
New PoPain
New PoPain



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... EmptyJeu 28 Sep - 9:02

*passe en coup de vent*

Parfois la discussion n'est pas la meilleur solution car les mots eux même peuvent blesser très profondement les personnes. Le temps peux etre une solution, je parle en connaissance de cause.

Kissou les popain

*repart*


Ps : je suis la femme de grun et ex gm suzaku pour ceux qui se demandent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty
MessageSujet: Re: appelé par son devoir Camus homme d honneur...   appelé par son devoir Camus homme d honneur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appelé par son devoir Camus homme d honneur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camus fell !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPains :: Partie externe des PoPains :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser