Les PoPains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPains

Because we're all Porings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiction
New PoPain
New PoPain



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Aie Empty
MessageSujet: Aie   Aie EmptyMar 13 Mar - 10:35

Hello les PoPinous

Je vient vous annoncé un térrible nouvelle !

Tor ne marche plus sur mon ordi a cause de cette maudite mise a jour !

EXplication :

comme sur le forum j'a i eu un crusader bariolé lvl0 ...

j'ai donc suivi les conseil de Mika et j'ai réussi a voir met perso mais lorsque je le lance Bugggg il me met qu'il ne trouve pas un certain fichier (j'ai refait 3 foit la manip de mika ) je ne comprend pas ce qui cloche è_é

J'ai donc commencé a chercher un nouveua serveur e tj'ai envoiyé un MP a Mika sur le forum,

Voila si sa ne ce répare pas
je tient a vous remercier de m'avoir aceuilli parmi vous, des soiré de Fou !! Tel que thanatos , le smvp party ou le amriage de zann et nhugh


Voila mesage est passé j'espère vosu revoir très bientot les PoPain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie EmptyMar 13 Mar - 13:02

le probleme de fichier ca doit etre celui des sprite ...

tu as bien reinstalé le jeu ? ( " Si ca ne marche toujours pas (vous avez des problèmes de sprites ou autre dans le jeu), il y a 2 solutions possibles :

- Vous aviez installé la version Minimale de l'installeur sur une version de kRO et/ou Sakray trop vieille, dans ce cas il est préférable d'installer la version Complète de l'installeur de Tales of Ragnarok.
- Si vous aviez installé le client complet alors, il ne s'agit ni plus ni moins qu'une erreur de votre part dans la procédure. " )
Revenir en haut Aller en bas
 
Aie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPains :: Partie externe des PoPains :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser