Les PoPains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPains

Because we're all Porings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au moins...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ma Pilon
Invité




Au moins... Empty
MessageSujet: Au moins...   Au moins... EmptyMar 7 Nov - 10:32

J'aimerais au moins une explication. Deja on supprime mon long post sur la WoE, soit disant par acccident, et maintenant me voila banni. Alors soit vous m'expliquez "l'accident" qui m'as vu etre bannie "par erreur", soit vous me dites honnetement: c'est quoi votre probleme avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

Au moins... Empty
MessageSujet: Re: Au moins...   Au moins... EmptyMar 7 Nov - 10:43

enerve toi ! frape moi !! XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
aloge
PoPain Croyable
PoPain Croyable
aloge


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Sous les étoiles.
Date d'inscription : 09/05/2006

Au moins... Empty
MessageSujet: Re: Au moins...   Au moins... EmptyMar 7 Nov - 11:01

Alors déjà je ne pense pas que ton post ait été supprimé volontairement car il ne valait pas la peine que quelqu'un le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

Au moins... Empty
MessageSujet: Re: Au moins...   Au moins... EmptyMar 7 Nov - 11:04

Ma Pilon a écrit:
banni

je pense pas que sa soit ca ... =X
Revenir en haut Aller en bas
Ma Pilon
Invité




Au moins... Empty
MessageSujet: Re: Au moins...   Au moins... EmptyMar 7 Nov - 11:40

Au moins... Zqregtfhjklgk8

Vous avez de bons yeux, je le sais, pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Au moins... Empty
MessageSujet: Re: Au moins...   Au moins... EmptyMar 7 Nov - 11:49

bonjour alors dans les deux cas c'est moi le coupable:

-pour le post supprimé, je m'en excuse bien car il etait interessant et je te pris de croire que c en effet un "accident"

-pour le reste ce n'est pas un accidant, tu es restraint à la partie public pour que tu puisse demandé pourkoi tu n'etais plus dans la guilde. Et voici donc la reponse: nous pensons (je suis plus seul cette fois) que tu (et tes compagnions Cassandra et Dominus) as une vision trop eloingné de nous par rapport à la façon de jouer. Chose que j'essayais de te dire avt le deguilder sur ton post de woe justement.
Ensuite, je n'ai pas trop apprecié tes posts (ou ceux de tes compagnions je ne sais plus) sur le forum de ToR. Donc Dsl mais vu que personne ne t'as defendu qd j'ai pris ma descision ba c'est comme ça, la guilde passe avt.

Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

Au moins... Empty
MessageSujet: Re: Au moins...   Au moins... EmptyMar 7 Nov - 12:54

moi l aurais bien defendu mais etais pas au courant XD ...

hep dante fait pas comme les NA teuplai T.T
Revenir en haut Aller en bas
Grungni
PoPain Controlable
PoPain Controlable



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 08/05/2006

Au moins... Empty
MessageSujet: Re: Au moins...   Au moins... EmptyMar 7 Nov - 13:58

piouf Dante tu es cruel ^^
*aime foutre sa merde*

sinon Choco ne t inquiete pas on ne vire persone sans réelle raison ( on peu viré une persone car il fait trop de faute mais bon c'est rare )
Revenir en haut Aller en bas
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

Au moins... Empty
MessageSujet: Re: Au moins...   Au moins... EmptyMer 8 Nov - 0:55

nan mais j ais l impression que dante parle un peu d un " esprit popain " ...
Revenir en haut Aller en bas
Camus
PoPain Fernal
PoPain Fernal
Camus


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Ales (Gard (30) france >.
Date d'inscription : 09/05/2006

Au moins... Empty
MessageSujet: Re: Au moins...   Au moins... EmptySam 11 Nov - 3:19

bonjour,
alors quelques reponses en vrac:

@choco=> si tu affectionnes tant popains tu t es jamais demandé pourquoi ? ben ca serai pas car on est des gens qui respectons les autres et avec un etat d esprit bien semblable à tous? on se conné bien et on s apreci, on a une vision similaire pour le jeu ou du moins les grandes lignes, meme si on est pas tjrs d accord on se comprend. jouer les rebel c est bien mais faut grandir un pu et rester serieux de temps en tant surtout quand il s agit de la communauté et de son bien etre...

@ma Pillon=> De plus je ne pense pas que personne n est manqué de respect envers qui que ce soit de la par des popains, effectivement quand on intergre une guilde ( c est pareil irl quand on va chez un employeur ou des gens qui te connaissent que tres peu), ben on passe une periode de "probation" en d autre termes avant de s engager et d accepter un membre definivement on essaye de le cerner, là il fut clair que dès les premier jours il y eu un fossé entre la facon de jouer et celle des popains, donc il fut decidé, apres bien des reflexion en interne, de se separer de ma pillon; sans pour autant envenimer les choses.
Ceci est un post avec plein de respect vis a vis des protagonistes je vous demanderai d en faire autant a leur egard comme toujours ^^.

Ma pillon tout comme toutes personne qui jouent, est avant tout une personne derriere cette pixelisation, avec des difference et divergence, nous ne jugeons seulement cela n est aps comme on veux rester alors voila, bref le droit à la difference est un droit a chacun , j entend le faire respecter, du moment qu il n y a que discution sans agression ou autre un droit est un droit.

respectueusement Camus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au moins... Empty
MessageSujet: Re: Au moins...   Au moins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPains :: Partie externe des PoPains :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser