Les PoPains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPains

Because we're all Porings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nouveau serveur Ro

Aller en bas 
+3
HinoChan
Grungni
Mardagg
7 participants
AuteurMessage
neowarri
Invité




nouveau serveur Ro Empty
MessageSujet: nouveau serveur Ro   nouveau serveur Ro EmptyMer 16 Aoû - 0:01

voila jen ai marre de jouer sur ce serveur car c'est vraimen long et c tré limiter !!
En surfant sur le web, j'ai trouver un autre serveur mieu que celui la What a Face !!!!!

http://wing-of-prontera.superforum.fr/index.forum

sur ce serveur j'ai reuci a devenir lord knight en moin de une semaine !!

alor ke sur tsume il m'aurais fallu o moin 6 mois Sleep

vous devriez y jeter un coup d'oeuil !!

voila c pour dire oci que je ne reviendré plus sur tsume !!

je v suprimer mon perso...

j'ai plein dobjet et de zeny sur ce compte... si sa interresse quelqu'un qu'il me le dise...

@+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mardagg
PoPain Croyable
PoPain Croyable
Mardagg


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

nouveau serveur Ro Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur Ro   nouveau serveur Ro EmptyMer 16 Aoû - 1:07

Han neo toi aussi???? Sad
Tous les membre partent les un apres les autres T_T
C'est dommage.....
Bon tu fais comme tu veux toute facon je vais aps te dire de rester a tout pris ^^
Si tu trouve que l'autre serveur est mieu je veux bien te croire^^

Mais bon moi Popains jusqu'au bout des ongles xD Cool

Pour les items je pense que tu devrais les donner a Dante qui apres ferai une distribution et si jamais un jour tu reviens on te redonnerai tout^^

Mais sinon moi je veux bien des items Wink

En tout cas j'espere que tu t'amusera autant sur se serveur que sur Tsume avec la joyeuse bande des Popains^^
Revenir en haut Aller en bas
Grungni
PoPain Controlable
PoPain Controlable



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 08/05/2006

nouveau serveur Ro Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur Ro   nouveau serveur Ro EmptyMer 16 Aoû - 3:08

mouarf encore un qui nous quite dommage mais il es vrai qu'un serveur hight rate sadoit etre rigoloe a jouer mais bon sa revien au meme que tsume sauf que au lieu de utter pour etre hight lvl 95 tu vas lutter pour etre hight lvl 500 parceque les autre en face le serons et pas toi

sinon j ete souhaite bonneroute et comme l'as dit Mardagg pour les item donne tous a dante ou lumi ou Erei pour aprés y repartir dans la guild
Revenir en haut Aller en bas
HinoChan
PoPain Fernal
PoPain Fernal
HinoChan


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 41
Localisation : Dans les bras d'Aloge
Date d'inscription : 09/05/2006

nouveau serveur Ro Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur Ro   nouveau serveur Ro EmptyMer 16 Aoû - 4:54

Je risque pas d'aller sur ce genre de serveur. Déjà testé... C'est drole pendant 1 semaine ensuite tu te rend compte combien c'est pourri. Déjà qu'à cause de Ligh y a des noob qui arrive au lv 99 mais sur un serveur High Rates c'est encore pire...

Si c'est pour se retrouver à jouer avec toute une bande de Lord Wesson c'est vraiment pas la peine de perdre son temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://weskill.free.fr
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

nouveau serveur Ro Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur Ro   nouveau serveur Ro EmptyMer 16 Aoû - 5:20

+1 hino moi les high rate ca m'amuse 3h le temps de monter high lvl 99 puis j'en ai marre xD donc voila ^^ perso tu devrais continuer sur tsume et tester des builds avec le high rate c le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

nouveau serveur Ro Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur Ro   nouveau serveur Ro EmptyMer 16 Aoû - 5:45

ue mais de toute facon sur les rpg le probleme cest qu il y a un trop grosse partie du niveau d un joueur qui depend du level et du stuff =/
Revenir en haut Aller en bas
neowarri
Invité




nouveau serveur Ro Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur Ro   nouveau serveur Ro EmptyJeu 17 Aoû - 12:40

Vous avez un peu tous raison mais moi tsume m'a gavé!!!
c'est vraimen trop long a monter les lvl !!!!
en plus meme si je monte mon perso au lvl maxi il me faudra toujour un healeur derrierre moi pour me faire des boss No

sur c serveur la je sui o lvl 150 et je peu toujour po me faire GARM alor sur tsume pale

et pui si ce jeu commence a me gaver je passe a un autre Wink

pour mes item je vais tous les filler a Dante et il se debrouillera avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

nouveau serveur Ro Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur Ro   nouveau serveur Ro EmptyVen 18 Aoû - 3:57

bah neowarrior franchement moi je suis a la recherche d un serveur rate 1/1/1 avec des GM pas trop debil pour me faire un supernono =)

et la seul raison qui peu me donner envi de leave tsume aujourdhui cest mon creator >.> car si je le suprime ou l arrete y aura des gens qui me jugeron et je sent que j vais pas apprecier
Revenir en haut Aller en bas
Anji
PoPain Fernal
PoPain Fernal
Anji


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : St-Brieuc (Bretagne)
Date d'inscription : 30/05/2006

nouveau serveur Ro Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur Ro   nouveau serveur Ro EmptyVen 18 Aoû - 4:23

y'a fRO en rate 1/1/1

et sinon arcadya


et aussi si t'arrete ca sert a rien de supprimer ton perso car t'auras peut-etre envie d'y rejouer un jour ou l'autre. enfin c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
http://esl-europe.net
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

nouveau serveur Ro Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur Ro   nouveau serveur Ro EmptyVen 18 Aoû - 5:47

arcadya cest des boufon ( cetait mon serveur precedent ) ca roll back tout le temps les GM t envoi chier quand ta un probleme et quand j ais causer avec eux ils avaient aucune defense valable comme le fameu : " si t es pas content on te retien pas " . comme quoi sa sert a rien de causer aux GM pour essayer d ameliorer un serveur vu qu ils n aiment pas les critiques .

sinon pour l instant sa me soul un peu de quiter tsume vu qu il y a pas mal d ami . d ailleur si ils etaient pas la j aurais arreter tsume depuis longtemps : depuis mon ban quoi xD

sinon anji j te previen je suis un malade : sa mamuse de suprimer des perso pour recuperer le pseudo mais la encor avec Choco j mamuse a faire des jeux de mots a la con donc sa va j men fou du pseudo de mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
neowarri
Invité




nouveau serveur Ro Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur Ro   nouveau serveur Ro EmptyVen 18 Aoû - 11:18

la je sui po daccor...
sur ce serveur le GM est super simpas...
je l'ai en friends sur MSN et a chaque bug que je rencontre il trouve une solution Very Happy

mais sur ce serveur c sur j remetré plus jamé les pied car si c pour ce creer le cul pendan 6 mois ou plus pour arriver au lvl max et meme po pouvoir se faire un MVP SEUL !!!!
je voi po tro l'interet du jeu....
d'accor il y a l'entraide mais bon moi j'aime bien faire ce que je veu, ou je veu, kan je veu Smile

si c pour attendre toujour klkun pour pouvoir s'amuser... No

voila e reviendré plu sur ce serveur apart pour donner mes item ^^

je vous souhaite bon jeu a tous kan meme...

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Anji
PoPain Fernal
PoPain Fernal
Anji


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : St-Brieuc (Bretagne)
Date d'inscription : 30/05/2006

nouveau serveur Ro Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur Ro   nouveau serveur Ro EmptyVen 18 Aoû - 11:35

Very Happy moi je mvp seul avec le sniper que j'ai xp en 3semaines



/ho nous n'avons pas les memes valeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://esl-europe.net
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

nouveau serveur Ro Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur Ro   nouveau serveur Ro EmptyVen 18 Aoû - 11:57

mon rogue a 2 bal il fraquasse maya ... =/
Revenir en haut Aller en bas
TOAD
PoPain Croyable
PoPain Croyable
TOAD


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 30/07/2006

nouveau serveur Ro Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur Ro   nouveau serveur Ro EmptyDim 24 Sep - 8:13

raaaaaaaaaaaaaa hino t partout dit le toute suite situ ve xp tes cochons XD je créé un post dans flood =p
Revenir en haut Aller en bas
HinoChan
PoPain Fernal
PoPain Fernal
HinoChan


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 41
Localisation : Dans les bras d'Aloge
Date d'inscription : 09/05/2006

nouveau serveur Ro Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur Ro   nouveau serveur Ro EmptyDim 24 Sep - 8:14

non je veux mon nom partout !!! è_é!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://weskill.free.fr
Contenu sponsorisé





nouveau serveur Ro Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur Ro   nouveau serveur Ro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau serveur Ro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPains :: Partie externe des PoPains :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser