Les PoPains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoPains

Because we're all Porings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pouette pouette bourinette

Aller en bas 
+2
Ereinion
Grungni
6 participants
AuteurMessage
Grungni
PoPain Controlable
PoPain Controlable



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 08/05/2006

pouette pouette bourinette Empty
MessageSujet: pouette pouette bourinette   pouette pouette bourinette EmptyMer 2 Aoû - 6:22

Voili voilou
après une petite conversation avec Erei lui expliquant pourquoi je ne passé casiment plus sur tsume il a soumi l'idée de faire un poste non pas d'adieu mais d'explication.

Voila depuis ce debute de semaine ma copine a fini de travailler et donc elle vient pas vivre enfin presque chez moi et donc qui dit petite amie a la maison dit pas de PC suis je me prendre une calotte.

de plus j'ai fini mes études et donc je vai alle travailler donc sa vas etre aussi un facteur qui fera que je ne pourrai pas passer le même temps qu'avabnt sur mon PC.

c'est pour tous cela que je vien vous dire bonne route ingame certe je passerai de temps en temps mais bien moin qu'avant
ensuite niveau in game y as de nouvelle persone qui on le titre de sub GM guild et pour le fofo y as Erie lumi dante qui sont maintenant admin

mais si vous voyez qu'il y as une injustice dit le moi j'ai toujour le compte de super admin XD

alle bisosu tous le monde

ps: je reste sur le fofo biensur
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

pouette pouette bourinette Empty
MessageSujet: Re: pouette pouette bourinette   pouette pouette bourinette EmptyMer 2 Aoû - 7:17

grun qu'arrete ro naaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tal
New PoPain
New PoPain
Tal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2006

pouette pouette bourinette Empty
MessageSujet: Re: pouette pouette bourinette   pouette pouette bourinette EmptyJeu 3 Aoû - 12:05

Oo, Petite copine = pas de pc? Comment ca?

J'comprend tout a fait pis t'arrive peut etre a un moment de ta vie ou t'as d'autre priorité mon Grun. Bon on s'vois demain?
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

pouette pouette bourinette Empty
MessageSujet: Re: pouette pouette bourinette   pouette pouette bourinette EmptyVen 4 Aoû - 1:34

c'est vrai ca le change de quand il etait hwizz sur la v2 dommage qu'on le verra plus bcp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mardagg
PoPain Croyable
PoPain Croyable
Mardagg


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

pouette pouette bourinette Empty
MessageSujet: Re: pouette pouette bourinette   pouette pouette bourinette EmptyVen 4 Aoû - 2:37

Moi jle comprend se petit Grun^^
Mais bon moi pour le moment lé pas la^^
Donc bon jpeut etre sur le PC^^
Par contre a la rentré scolaire je sais pas si je vais pouvoir venir autant qu'avant car bon j'ai mon bac a preparer et j'ai pas fait une super année donc bon j'essayerai de venir 1 fois par semaine mais je promettrait rien^^

En tout cas Grun tu vas nous manquer Crying or Very sad Passe de temps en temps nous faire un pti coucou
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya
PoPain Croyable
PoPain Croyable
hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

pouette pouette bourinette Empty
MessageSujet: Re: pouette pouette bourinette   pouette pouette bourinette EmptyVen 4 Aoû - 4:11

Pareil que mardagg, mon année de premiere pas top, et je dois bosser cette année, je sais pas si je pourrais venir souvent!!!

Je te comprend, ques que c'est chiant les filles!!! si tu les é outes pas a la lettre sa tape une crises Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

pouette pouette bourinette Empty
MessageSujet: Re: pouette pouette bourinette   pouette pouette bourinette EmptyVen 4 Aoû - 4:16

quand j vous entend j ais plus envi den avoir une T.T
Revenir en haut Aller en bas
Superlav
Invité




pouette pouette bourinette Empty
MessageSujet: Re: pouette pouette bourinette   pouette pouette bourinette EmptyVen 4 Aoû - 4:23

y en a qui disaient ca mais une fois qu'ils en ont trouvé une c'etait pas du tout le meme dialogue ^^ /ho
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

pouette pouette bourinette Empty
MessageSujet: Re: pouette pouette bourinette   pouette pouette bourinette EmptyVen 4 Aoû - 4:42

clair mais bien souvent les meilleurs moment sont ceux quand tu essaies de la conquerir et en debut de relation car apres rare sont les gens avec qui tu t'entends vraiment pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

pouette pouette bourinette Empty
MessageSujet: Re: pouette pouette bourinette   pouette pouette bourinette EmptyVen 4 Aoû - 4:45

j ais telement d amour a donner qu elle risque pas d avoir de probleme ihihih ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

pouette pouette bourinette Empty
MessageSujet: Re: pouette pouette bourinette   pouette pouette bourinette EmptyVen 4 Aoû - 4:48

lol choco grosse erreur de debutant avec les filles faut etre precis ds les doses d'amour a administrer xD (je vais me faire tuer par les filles qui liront cette phrase xD) car si tu en donnes pas assez elle disent "tu m'aimes pas" et si tu en donnes trop c'est " tu m'etouffes" et dans les 2cas c'est la merde^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Choco


Masculin
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2006

pouette pouette bourinette Empty
MessageSujet: Re: pouette pouette bourinette   pouette pouette bourinette EmptyVen 4 Aoû - 4:52

on peu l aimer a la folie sans l etoufer ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
PoPain Controlable
PoPain Controlable
Ereinion


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : Geffen, pres de la fontaine.
Date d'inscription : 08/05/2006

pouette pouette bourinette Empty
MessageSujet: Re: pouette pouette bourinette   pouette pouette bourinette EmptyVen 4 Aoû - 4:54

ouais je dis pas mais le fait de l'aimer a la folie ne dit pas cmt tu donnes ton amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouette pouette bourinette Empty
MessageSujet: Re: pouette pouette bourinette   pouette pouette bourinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouette pouette bourinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoPains :: Partie externe des PoPains :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser